Avez-vous eu déjà envie de t votre iPhone quelque part pour bien voir son écran, mais celui-ci n'arrête pas de tomber, ne tient pas du tout ou il n'y a tout simplement pas de place intéressante pour le mettre? Si c'est le cas, la coque anti gravité pour iPhone est faire pour vous!

C'est quoi cette coque anti gravité?

En gros c'est une coque qui semble normale. Mais dès que vous allez La poser sur une surface plane et lisse, elle se collera sans tomber comme si elle y était collée. Et ensuite, il ne vous reste plus qu'à la retirer sans effort quand le moment sera venu.

iphone coque anti gravite ventouse

Mais comment fait cette coque pour défier la gravité?

On ne le voit pas à l'œil nu, mais cette coque est recouverte de nano-suction (de sortes de ventouses microscopiques). Et c'est ce lui permet de s'agripper à tout sans tomber.

iphone coque anti gravity

En quelles occasions utiliser cette coque anti gravité?

Il y a plusieurs cas de figures ou cette coque peut être vraiment très utile. Par exemple, elle peut être utilisée pour:

  • Faire des selfies
  • Se filmer
  • Regarder une vidéo
  • Suivre un guide
  • Consulter le GPS
  • Etc.

Coque iphone anti gravite

Le plus intéressant, c'est qu'il se colle n'importe où, facilement, rapidement et sans devoir sortir un trépied qui peut chiant à transporter. C'est donc un accessoire iPhone pour ceux posent souvent leur téléphone quelque part pour regarder leur écran confortablement. Sans compter qu'avec une telle coque, il sera quasiment impossible que votre téléphone glisse et tombe! Ce qui est super pratique pour l'iPhone 7 que je trouve hyperactif glissant...

Quel téléphone est compatible?

La coque anti gravité de Mega Tiny Corporation est compatible avec tous les modèles d'iPhone à partir de l'iPhone 5 et certains téléphones Android



Accessoires pour iPhone : dans la même catégorie

Ajouter une prise Jack trop class à son iPhone 7

Accessoire prise jack iPhone 7

Il n'y a pas longtemps, je me suis acheté un iPhone 7. Pour la première fois depuis des années, je n'avais pas trop envie d'acheter le nouveau modèle... Pas à cause du prix faramineux, mais à cause de deux "nouvelles" fonctionnalités : la suppression de la prise Jack et les AirPods. Ces deux "nouveautés" mises en avant par Apple sont bien les deux trucs qui me frustrent et ne me donnait pas envie du nouvel iPhone. Mais bon, vu que mon vieil iPhone 5 commençait à devenir assez lent et que j'étais de plus en plus frustré de manquer de place, j'ai décidé de me faire plaisir pour une fois et de faire le grand saut.

Lire la suite